Multihoraires : une pause s’impose !

Publié le

Bonjour, 

Les équipes techniques ont identifié les causes des problèmes d'export et de performance rencontrés le week-end dernier et hier. Il s'avère qu'il s'agit d'un effet de bord de la dernière version, mise à disposition vendredi matin.

Afin de permettre un retour à la normale au plus tôt, nous avons décidé de restaurer dès hier soir la version d'Apidae qui était en place en début de semaine dernière, donc sans les fonctionnalités de saisie multihoraire.

Ce matin, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'ensemble des sites et autres applis sont à jour (y compris avec les données qui n'avaient pas été exportées ce week-end), et que les temps de réponse de la plateforme sont bons !

Concernant le multihoraire : les fonctionnalités de saisie ne sont plus disponibles... mais ce n'est que temporaire, le temps que les équipes techniques résolvent les anomalies identifiées ! Toutes les données multihoraires créées depuis vendredi, soit plus de 200 saisies tout de même !, ont été sauvegardées, et seront remises à disposition en même temps que les fonctionnalités, d'ici quelques jours.

Bonne journée !

Bien cordialement,

L'équipe Apidae