Livré le 27 juin : les traitements par lots et autres fonctionnalités

Publié le
La dernière livraison d’évolutions va vous apporter de nouvelles possibilités pour exploiter vos résultats de recherches avancées et aussi vous permettre de gagner du temps dans la gestion de vos fiches. Au programme , démasquage des fiches directement après modifications, envois de mails et exports en PDF depuis la recherche avancée, création en simultané de vos filtres et sélections et enfin, une petite évolution dans la duplication des fiches.

Apparition de la case à cocher "Démasquer les fiches masquées"

Ajoutée sur plusieurs actions de traitement par lots, la case à cocher Démasquer les fiches masquées va vous permettre, en un seul clic, d'activer le démasquage automatique des fiches masquées contenues dans le traitement par lot que vous demandez. Les traitements par lots concernés sont les suivants (en cliquant sur leurs intitulés, vous retrouverez directement le tutoriel associé) :

Démasquer vos objets

Toujours au sujet du démasquage des objets, vous aurez désormais la possibilité de démasquer une fiche directement après lui avoir apporté des modifications. Pour la marche à suivre, voici le tutoriel : Démasquer une fiche après l’avoir modifiée

Les évolutions des outils d’exploitation de la recherche avancée

Vous attendiez impatiemment de nouveaux outils pour exploiter vos résultats de recherche avancée… Cette livraison exauce vos vœux avec les fonctionnalités suivantes :

Filtres et sélections

Du nouveau dans la création de vos filtres et sélections : il est désormais possible de réaliser ces deux actions en simultané. Le tutoriel : Créer un filtre web et une sélection en simultané

Duplication de fiche

Enfin, petite évolution non négligeable du côté de la duplication de fiche : vous avez désormais la possibilité de dupliquer également vos critères internes ! En pratique, rien de plus facile, il suffit de cocher la case :