Livré le jeudi 11 décembre

Publié le
Pour cette nouvelle livraison, nous vous réservons quelques petites évolutions qui, l'air de rien, pourraient bien vous changer la vie ! 

Vérification automatique des liens cassés

Sitra effectue une vérification des liens (url) saisis dans les fiches. Dès lors qu’un lien ne fonctionnant pas est repéré, celui-ci remonte dans l’entrée Liens cassés de votre tableau de bord. Une façon simple et efficace de toujours avoir des informations correctes et actualisées ! Pour découvrir la fonctionnalité en détail, c’est ici : Les liens cassés A noter : les fiches n’apparaîtront que progressivement dans les tableaux de bord : en effet, les liens sont vérifiés plusieurs fois avant d'être signalés comme cassés.

Nouvelle possibilité de traitement par lots

Pour gagner du temps dans votre travail, vous pouvez désormais activer la collaboration avec un autre membre sur plusieurs fiches. Pour savoir comment faire, il vous suffit de consulter ce tuto :

Modifications d’ergonomie

Afin de rendre la navigation dans la base plus facile, des évolutions ont été apportées à l’ergonomie de certaines fonctionnalités. Les tutoriaux impactés ont été mis à jour pour vous aider : En vrac, vous pourrez aussi remarquer que :
  • Lorsque vous ajoutez un groupe de critères dans la recherche avancée, la liste ne remonte plus au début.
  • Le nom du modèle de questionnaire Word que vous utilisez dans un export apparaît désormais dans les notifications.
  • Lors de l’export en PDF détaillé d’objets en langue étrangère, la mention « aucune information » qui apparaissait dans les champs non traduits est remplacée par un tiret.
  • En saisie, dans les langues parlées, le français est ajouté automatiquement, plus besoin de le sélectionner sur chacune de vos fiches.
  • Les questionnaires Word comprennent maintenant un champ « signature » en dernière page.

Nouveaux champs de recherche avancée – Recherches sur les images principales

De nouveaux champs sont disponibles en recherche avancée. Ils vous permettent de rechercher sur les images principales. Le détail des possibilités de recherches se trouve dans ce document :