Le site internet de Valloire intègre les aspects

Publié le

Parmi les dernières évolutions de cet été sur Sitra, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition : les aspects. Pour rappel, un aspect correspond à une déclinaison d’une fiche objet selon un axe promotionnel spécifique, permettant de cibler l'offre selon 5 thématiques (été, hiver, tourisme d'affaires, handicap et groupe). Une fonctionnalité bien pratique qu'a d'ores et déjà exploité Valloire sur son nouveau site internet.
 
En effet, l'office de tourisme savoyard propose désormais une offre qui évolue en fonction de la saison. Qu'il s'agisse des descriptifs de chaque fiche, des photos, des horaires ou encore des différentes caractéristiques, les informations s'affichent désormais au format été ou hiver. Un traitement de l'information qui permet de qualifier toujours plus la donnée et de renseigner plus finement l'internaute.
 
Les aspects sont depuis septembre disponibles également dans les widgets. Pratique pour aider votre prestataire touristique à customiser eux-même leurs sites internet ou pages Facebook !
 
Si vous souhaitez vous aussi utiliser cette fonctionnalité sur votre site internet, sachez qu'elle est exploitable à condition d'être identifié à la saisie, comme gestionnaire d'aspects. Pour le devenir, il vous faut vous rapprocher de votre animateur départemental, dont vous retrouverez les coordonnées ici.


 
En complément de cet article, retrouvez-aussi :