Livré le lundi 24 mars : La fabrique de widgets

Publié le
Vous êtes nombreux à apprécier la possibilité de créer ses widgets personnalisés à partir du moment où on a un compte pour les diffuser sur son site, blog ou page Facebook. Liste des évènements de la semaine ; les incontournables de votre territoire ; mais aussi les bonnes idées à faire en cas de pluie ; les lieux de baignade, ... : les exemples ne manquent pas pour ajouter du contenu facilement à vos supports numériques et avoir une info renouvelée en permanence : vous pouvez les retrouver sur notre Scoop It dédié widgets Le temps d'un relooking pour intégrer les nouvelles fonctionnalités Sitra 2, et le voici de nouveau en ligne! L’usage est facilité pour les visiteurs qui peuvent désormais se créer un widget, à partir du moment où ils sont enregistrés en ligne sur www.sitra-tourisme.com , même sans avoir de compte membre. Le nombre de widgets que vous pouvez créer et le nombre d'objets embarqué dépendra de votre statut : utilisateur enregistré, parrainé par un membre ou utilisateur de membre (ils sont détaillés dans le mode d'emploi du widget). Pour les Offices de Tourisme, c'est encore et toujours un formidable outil d'animation :
  • pour vos supports numériques : site web, mobile, page Facebook : vous pouvez faire varier vos widgets en fonction des saisons et des évènements : hébergements autour d'un évènement ; lieux de baignade en été ; brocantes du printemps ; chasses aux œufs de Pâques, ... les exemples sont nombreux : inventez le vôtre !
  • côté animation de vos professionnels : le widget permet de créer le contact : vous pouvez le personnaliser et insérer le lien vers le site de votre territoire, le dupliquer,  et même le transférer à vos partenaires un moyen simple et visuel pour leur permettre de répondre à leurs clients et mettre en avant le territoire.
A découvrir sans modération !

Pour vous accompagner -> les guides utilisateurs widgets