Digital Montagne : Apidae à la rencontre des acteurs

Publié le
DM

Digital Montagne est le premier rendez-vous professionnel intégralement dédié à la transformation digitale des stations de ski

Avec la montée en puissance du concept de station et destination intelligente (smart ski resort 4.0), tous les secteurs de l’exploitation des stations sont concernés : marketing touristique en montagne, exploitation des domaines skiables, gestion de la station et de tous ses équipements Partie émergée de l’iceberg : le marketing touristique qui est définitivement passé à l’heure du web, Big Data CRM partagé, Business Intelligence, gestion des réseaux sociaux et des communautés, développement d’applis, intégration des objets connectés, et qui fait du parcours et de l’expérience client sa pierre angulaire. La connexion en mobilité devient d’ailleurs un maitre mot en montagne avec le déferlement des objets connectés. Digital Montagne présentera à l'ensemble des acteurs professionnels des stations de montagne les clés et solutions pour mener à bien la transformation digitale de la marque destination ski en matière de stratégie marketing, de gestion de l'expérience client, de nouveaux modes de commercialisation mais également de gestion et d'exploitation. Il aura lieu les 20 et 21 avril 2017 à Chambéry.  

Le réseau Apidae participe activement à Digital Montagne

  • En parallèle de Digital Montagne se tiendront les Assises nationales sur "la transformation digitale des stations de ski et des territoires touristiques de montagne". Le réseau Apidae interviendra d'ailleurs au cours d'une table ronde le 20 avril : "Le contenu, avantage concurrentiel de la destination. Quels enjeux ?"
  • Vous pourrez aussi rencontrer les animateurs sur le stand du salon en vous inscrivant au préalable à partir du formulaire ci-dessous :
Chargement en cours... -> Programme et à l'inscription des Assises Nationales de la Transformation Digitale des Stations de Ski et du Tourisme en Montagne -> Invitation à télécharger