ApidaeJEP en images : découvrez l’interface de saisie simplifiée…

Publié le
jep Ce weekend, la culture est à l’honneur avec la 33e édition des Journées Européennes du Patrimoine (JEP). A l’occasion de cet évènement, le réseau a expérimenté un test grandeur nature sur de nouveaux usages : la saisie simplifiée auprès d’usagers différents de notre réseau. Le service Culture de la métropole de Lyon et la Direction de la Culture et du Patrimoine de l’Isère ont opté cette année pour un partenariat avec Apidae, et invité leurs organisateurs d’évènements JEP à saisir sur l’interface « ApidaeJEP », qui alimente :
  • à la fois leurs propres outils de promotion,
  • mais aussi la plateforme Apidae et ses nombreux diffuseurs (Offices de Tourisme, diffuseurs institutionnels, diffuseurs privés).
=> Pour en savoir plus sur ce projet, l'interface et les résultats, consulter l'article dédié
* l'image en illustration de l'article présente la page de connexion permettant de se créer un compte ou d’utiliser « Apidae connect »
=> Et ci-dessous, découvrez en images l'interface de saisie simplifiée...
La home, épurée… home-jep La saisie des évènements JEP : où ? nouvel-evenement-jep saisir_où2 La saisie des évènements JEP : quoi ? saisir_Quoi1 saisir_Quoi2 La saisie d’un ou plusieurs horaires d’ouverture (par horaire ou fréquence) multi-horaire-jep Pratique : Contact : Claudia Peteau – réseau Apidae - claudia.peteau@rhonealpes-tourisme.com