Apidae Tourisme, le blog

Les actualités du réseau !

Demandes de mises à jour : Ciblez les destinataires

npv

Les envois de demandes de mises à jour évoluent pour faciliter vos usages en interne !

Suite aux différentes fusions d’Offices, vous faites maintenant partie d’une structure importante à l’intérieur de la quelle les mises à jour des fiches sont réparties entre différents membres de vos équipes. Vous utilisez alors les demandes de mises à jour pour la réactualisation des fiches.
Les notifications de demandes de mises à jour étant, par défaut, adressées à l’ensemble des administrateurs locaux d’un membre, certains d’entre vous se retrouvent alors « pollués » par des demandes ne les concernant pas.
Pour éviter cela, nous avons ajouté la possibilité de sélectionner les destinataires de vos demandes de mises à jour !

Dans le cas où votre demande de mise à jour est effectuée sur un nombre inférieur ou égal à 10 fiches, la liste des destinataires des notifications de demandes de mises à jour est affichée dans cette fenêtre.
Si besoin, vous pouvez décocher les destinataires pour lesquels vous ne souhaitez pas qu’une notifications soit envoyée

screenshot_105

(2) Commentaires

  1. Ce qui serait davantage pertinent, c’est que chaque membre sur Apidae décide parmi les utilisateurs qui sont dans sa structure, celui ou ceux qui reçoivent ces notifications.
    L’image prise en exemple dans l’article montre bien que pour la personne qui fait la demande de màj, les intitulés seuls des adresses e-mail ne suffisent pas forcément à indiquer quelle est l’adresse la plus pertinente à notifier de la demande de màj.
    Il devrait donc y avoir une fonctionnalité pour que chaque membre désigne au sein des utilisateurs qui lui sont rattachés, un ou plusieurs référents pour les réceptions des notifications de demande de màj, et que par la suite, la personne qui fait une demande de màj puisse choisir par ces référents pré-désignés, et qu’il soit visible un titre (ou le nom) associé à chaque adresse e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. *

Vous pouvez utiliser ces balises HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>